Expo gourmande avec Kaëde à partir du 16 février

Il y a un an, on lançait avec Kaëde notre 1ère expo gourmande… virtuelle, à défaut de pouvoir l’organiser au café pour des raisons sanitaires…

Cette année, on peut enfin vous annoncer une expo gourmande en vrai de vrai, au resto, avec de nombreux dessins à découvrir sur place, des choses à grignoter et Kaëde en chair et en os avec qui vous pourrez échanger !

Kaëde, c’est une jeune artiste Rémoise passionnée par la gourmandise, le dessin et la mignonnerie. Et lorsqu’on mélange ses 3 passions, cela donne de vraies pépites, à la fois drôles et touchantes ! Exemple avec l’un de nos dessins préférés que l’on vous dévoile ici (et parce que c’est de saison) : maman poire prenant soin de couvrir son fiston tandis qu’il fait bien froid dehors.

Et voici ce qu’elle vous concocte :

  • Un vernissage le mercredi 16 février de 16h à 19h pour découvrir ses créations en avant première ! L’occasion d’échanger avec l’artiste autour de mignardises faites par ses petites mains et de nos boissons artisanales locales > Expo gourmande : le vernissage tout en gourmandise !
  • Une expo à découvrir à partir du 16 février et au moins jusqu’au 2 mars > Expo gourmande !
  • Deux loteries (une sur place et une sur les réseaux sociaux) pour tenter de gagner de jolies cartes gourmandes > Surveillez nos pages Facebook et Instagram !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :